informations utiles

Vous trouverez ci-dessous, des informations utiles pour les enfants déjà scolarisés au Lycée Français ou en cours d'inscription

Nos Tarifs :

Comment contacter le pôle élèves ?

Le standard téléphonique du secrétariat des élèves (bureau en charge des inscriptions) est ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 16h00.

Le secrétariat est fermé pendant les vacances scolaires sauf lors des vacances de Pâques.

En dehors des horaires indiqués ci-dessus, le secrétariat n'est pas joignable par téléphone et le bureau est fermé.

• Afin de recevoir toutes les communications de l'établissement concernant les inscriptions et ré-inscriptions, assurez-vous de donner vos coordonnées pour la mise à jour de notre base famille.

Fiches de voeux 2017/2018 pour les nouveaux élèves

Remarque : pour les élèves déjà scolarisés dans l'établissement, les fiches de voeux sont disponibles sur le serveur Pronote, elles seront à remplir et à rendre au professeur principal la semaine du 9 mai.

Autres informations