Projet d'établissement

En 2012-2013, la communauté scolaire a été invitée à réfléchir sur le projet d'établissement et en juin 2013, le conseil d'établissement a adopté le projet 2013-2016, accessible ici :

> Plan d'action du nouveau projet d'établissement - Juin 2013 : à télécharger ici // Document d'évaluation du projet en cours : à télécharger ici

>   Les principaux chiffres actualisés au 1er trimestre 2016-2017 au sujet des effectifs d'élèves, de structures et des résultats de notre établissement se trouvent ici.

En 2015-2016, lors du conseil d'établissmement du 12 novembre 2015, il a été décidé que l'année scolaire 2015-2016 serait essentiellement consacrée à la préparation de la réforme du collège. La refonte du projet d'établissment aura par conséquent lieu en 2016-2017. Pour autant, le Lycée a souhaité prendre un instantané de l'opinion des parents, des élèves et des personnels sur la plupart des sujets du projet d'établissement. À partir de plusieurs enquêtes en ligne, l'avis de tous ceux qui désiraient le donner a été recueilli (information envoyée à tous les parents et tous les personnels par l'intermédiaire de leurs adresses email et à tous les élèves par l'intermédiaire des professeurs principaux et des CPE). Enquêtes ouvertes du 9 au 31 mai 2016.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un résumé des réponses des parents et un autre vers un résumé des réponses des élèves.

Enquête parents

Enquête élèves

Ces résultats - qui ne reprennent que les questions fermées - seront une première base de réflexion pour la mise à plat de nos axes prioritaires et les inflexions que nécessairement nous donnerons pour les quatre années à venir.