Communication aux familles

Communication école/famille :

• La vie scolaire et la direction communiqueront avec vous via messagerie électronique.
  • La lettre aux parents du directeur (ci-dessous) vous donnera des informations régulièrement.
  • Les actualités de la vie de l'école sont à découvrir en image sur le blog.
  • Chaque semaine, la newsletter bilingue vous donne des informations sur le parcours Fulham Bilingual.
  • Les enseignants peuvent recevoir les parents mais nous vous prions de bien vouloir prendre rendez-vous par écrit (courrier ou courriel). Merci de ne pas les déranger le matin, ils sont en charge de leur groupe classe. Dans la classe, les enseignants communiquent avec vous via courriel ou bien par le biais du cahier de liaison.
  • Il est impératif d'actualiser vos coordonnées téléphoniques et vos adresses email via le serveur inscription du lycée. Vous devez pouvoir être joint en permanence.
  • Enfin, les informations importantes et parfois urgentes sont systématiquement relayées sur le site Internet du Lycée.

NEWSLETTERS BILINGUES

FRANCE MATER : L'EMISSION RADIOPHONIQUE