Communication aux familles

Communication école/famille :

• La vie scolaire et la direction communiqueront avec vous via messagerie électronique.
  • La lettre aux parents du directeur (ci-dessous) vous donnera des informations régulièrement.
  • Les enseignants peuvent recevoir les parents mais nous vous prions de bien vouloir prendre rendez-vous par écrit (courrier ou courriel). Merci de ne pas les déranger le matin, ils sont en charge de leur groupe classe. Dans la classe, les enseignants communiquent avec vous via courriel ou bien par le biais du cahier de liaison.
  • Il est impératif d'actualiser en permanence vos coordonnées téléphoniques et vos adresses email via le serveur inscription du lycée. Vous devez pouvoir être joint en permanence.
  • Enfin, les informations importantes et parfois urgentes sont systématiquement relayées sur le site Internet du Lycée.

Consultez les lettres aux parents et newsletters bilingues de l'école Marie d'Orliac.

NEWSLETTERS BILINGUES // BILINGUAL NEWSLETTER

FRANCE MATER : L'EMISSION RADIOPHONIQUE // THE RADIO SHOW