Ecole Marie d'Orliac

L’école primaire Marie d'Orliac (60 Clancarty Road, London SW6 3AA ) se situe dans l'agréable quartier de Parsons Green au coeur de Fulham. Elle est  idéalement située dans un bâtiment victorien typique du début du XXème siècle, en face de South Park. De nombreux transports en commun permettent de s'y rendre.

Elle est dirigée par Monsieur Blaise Fenart. Elle accueille les enfants de 3 à 10 ans et compte 27 classes, soit près de 700 élèves, de la petite section de maternelle au CM2.

Notre école porte un haut niveau d’exigences en terme d’acquisition de savoirs et de compétences disciplinaires. Nous souhaitons la réussite de tous nos élèves dans un souci d’excellence et de respect de chacun. Nous attachons une attention particulière au comportement et au vivre ensemble.

Dans notre communauté éducative, parents et équipes pédagogiques travaillent ensemble pour accompagner l’enfant dans son épanouissement, permettant à chacun de développer son propre potentiel. Les projets de notre école sont porteurs et nous nous ferons un plaisir de les partager avec vous.