Communication aux familles

• Newsletter du Lycée : Chaque fin de semaine, une newsletter est envoyée par l'établissement aux parents abonnés pour faire part des nouvelles informations mises en ligne sur le site du Lycée. Certaines peuvent être importantes ou urgentes et nous vous conseillons de vous abonner à cette newsletter ou de consulter très régulièrement le site du Lycée.
  • Lettres aux Parents : Régulièrement, M. Corbet, Directeur, communique avec toutes les familles de l'école primaire en publiant sur le site du Lycée une Lettre aux Parents contenant des informations sur la vie de l’école.

LETTRES AUX PARENTS                                                                              ELECTIONS 2018/2019 : note aux parents

Année 2018-2019                                                                                          PRESENTATION DU CONSEIL D'ECOLE

Année 2017-2018 :

Année 2016-2017: