Communication aux familles

COMMUNICATION ETABLISSEMENT

• Newsletter du Lycée : Chaque fin de semaine, une newsletter est envoyée par l'établissement aux parents abonnés pour faire part des nouvelles informations mises en ligne sur le site du Lycée. Certaines peuvent être importantes ou urgentes et nous vous conseillons de vous abonner à cette newsletter ou de consulter très régulièrement le site du Lycée.
  • Lettres aux Parents : Régulièrement, M. Corbet, Directeur, communique avec toutes les familles de l'école primaire en publiant sur le site du Lycée une Lettre aux Parents contenant des informations sur la vie de l’école.
  • Lettres des élèves délégués : action ponctuelle du conseil des délégués
  • Information concernant la scolarisation des élèves à besoins éducatifs particuliers : note de l'AEFE

LETTRES AUX PARENTS                                                                                                      ELECTIONS 2017/2018

Année 2017-2018 :                                                                                                            Note aux parents