Déjeuner-rencontre : Michael Sidon au Lycée le 31/03

23/03/2017
Site de South Kensington
Les déjeuners-rencontres, un rendez-vous toujours apprécié des élèves

Prochain déjeuner rencontre : Michael Sidon, le vendredi 31 mars de 12h15 à 14h
SAVE THE DATE

Après le succès de la rencontre avec notre ancienne élève Francine LACQUA, journaliste à Bloomberg, au sein même des studios de la chaîne de télévision, l'association des anciens élèves propose un nouveau déjeuner-rencontre avec un autre ancien élève, Michael SIDON.

Michael a fait une bonne partie de sa scolarité au Lycée Français Charles de Gaulle (2000-2006) et a obtenu son bac A-Level (Maths, Economics, Physics, French) avant d' intégrer la prestigieuse université de Cambridge. Après un parcours dans différentes grandes banques internationales, Michael développe désormais sa propre "start-up" dans le domaine de l'Internet et plus spécifiquement des réseaux sociaux (creating and managing Facebook adds). C'est à ce titre qu'il rencontrera nos élèves, leur fera partager son expérience d'ancien élève avec à coup sûr bon nombre d'anecdotes, leur expliquera qu'il n'y a pas un parcours mais des parcours possibles et reviendra bien entendu sur les leviers et les freins de la création d'une start-up.

Déjeuner sous forme de buffet avec les élèves, 15 participants maximum, inscriptions auprès des vies scolaires Lycée et British Section (first come first served)

Lire notre compte-rendu de la rencontre avec Francine Lacqua ici.