CVC : les collégien.ne.s enfin représenté.e.s !

10/10/2017

C'est ce mardi 10 octobre au matin que se sont déroulés les votes à bulletins secrets pour élire les 9 représentants des élèves au CVC (composé de 2 élèves de chaque niveau scolaire et d'une élève issue de la 3e GCSE).

Le Conseil de la Vie Collégienne (CVC) a été créé en ce début d'année scolaire 2017-2018 et vise à renforcer l’implication des collégiens dans les prises de décisions les concernant au sein de l’établissement. Les délégués des classes de 6e, 5e, 4e et 3e ont pu candidater dans l'espoir d'accéder à ces nouveaux postes très convoités.

Après avoir écouté les discours ambitieux des candidat.e.s, les électeurs/rices ont à tour de rôle pu remettre le nom de leur favori.te dans l’urne.

Et les heureux/se élu.e.s sont...