Information DS et examens

Consultez le calendrier des Devoirs sur table surveillés pour les lycéens, mais aussi les dates et informations sur examens blancs et les examens de fin d'année.

• A venir

Les résultats sont disponibles sur ce lien.

► DNBI (section internationale)

► IGCSE

- Présentation de l'IGCSE

- Learner Guide (useful for Seconde students)

IGCSE exam period 2nde: dates TBC

Epreuves anticipées de 1ere

Epreuves de Terminale

EPS - Epreuves du Baccalauréat 2018

Évaluation du Baccalauréat en EPS (1er trimestre)

Organisation des cours d'EPS - Terminales

IMPORTANT : **Elèves de Terminale et parents **
Vous souhaitez obtenir une lettre de confirmation de résultats aux examens pour les universités au Royaume-Uni :

Pour les élèves en Terminales qui auront besoin d'une lettre de confirmation suite à leurs résultats du baccalauréat, il faudra remplir une copie du formulaire (ici disponible au téléchargement) pour chaque université.
Ce document sera disponible sur Pronote et une version papier sera également distribuée aux élèves. contacter le secrétariat des proviseurs adjoints au-delà de cette date pour plus d'information.

UK University Letter Information pour les terminales