Orchestre du LFCG

>   L'orchestre

L'orchestre du LFCG recherche des instrumentistes motivés et enthousiastes pour poursuivre les belles expériences des années précédentes (inscription gratuite).

Instrumentistes à cordes, à vent et percussionnistes de niveau Grade 4/5 minimum sont invités à s'inscrire auprès des responsables de l'orchestre Mme Fair ou Mme Hu, enseignants en musique, ou sur l'adresse mail de l'orchestre : orchestre@lyceefrancais.org.uk

Le séances auront lieu tous les lundis de 11h50 à 12h45 ou bien de 12h50 à 13h45 en salles de musique. Les élèves inscrits auront droit à un passe-cantine.

Différents projets et concerts sont prévus.

Les élèves des sections britannique et française sont les bienvenu.e.s. Venez nombreux et nombreuses !

>  La chorale

Depuis le 9 octobre, des répétitions de la chorale du LFCG ont lieu tous les mardis de 12h à 12h45 ou de 13h à 13h45 avec M. Muller.

Au coeur de ces répétitions, la préparation d'un spectacle musical, théâtral et visuel (au théâtre du Cadogan Hall) auquel les élèves sont invités à participer.

L'orchestre et la chorale du LFCG en représentation le 11 novembre 2016