Club théâtre du lycée

Le club Théâtre du Lycée Français reprend du service !

Quand Alain Nazaire est parti en retraite en juillet 2015, le club de théâtre contemporain qu’il animait depuis tant d’années s’est retrouvé orphelin. Mme A. Watts, professeur d’anglais et certifiée en théâtre, ainsi qu’ancienne élève du lycée Charles de Gaulle et du club théâtre d’Alain Nazaire et Guy Aucomte, s’est proposée pour reprendre la suite de l’irremplaçable Alain.

« Quand je suis venue voir la pièce Faisons un Rêve montée par Alain en juin dernier, il m’a annoncé qu’il partait en retraite et qu’il n’avait pas de successeur ; je lui ai aussitôt proposé de reprendre le club. C’est pour moi un honneur et une continuité, ayant moi-même ‘brulé les planches’ sous sa direction et celle de Guy Aucomte quand j’étais élève au lycée. »

Fonctionnement :

Une réunion d’information est organisée le Jeudi 5 Novembre à 18h en salle Iselin afin de permettre aux élèves de rencontrer Mme Watts et de répondre à leurs questions. Les élèves pourront y remplir une fiche de renseignements et indiquer les créneaux horaires qui leur conviennent le mieux. A la suite de cette réunion, nous pourrons ainsi proposer aux élèves un horaire qui convienne au plus grand nombre.

L'atelier se réunira donc ensuite en salle Iselin, les vendredis de 17h à 19h.

Pièce choisie pour 2015-2016 : Knock de Jules Romain.

Email de contact (ouvert le 6/11) : theatrelycee@lyceefrancais.org.uk

Venez nombreux !