Legendary : le journal du collège

LEGENDARY est né vers janvier 2014 dans la tête fourmillante d'idées de deux jeunes collégiennes. Après tout, il y a au Lycée plus de collégiens que de lycéens, alors pourquoi ne pas leur consacrer un magazine ? Depuis, nous publions 1 numéro chaque trimestre, en version papier et online.

LEGENDARY, c'est des infos sur la vie et les activités des collégiens au Lycée français, des enquêtes, des interviews, beaucoup de photos, et des pages détente avec notamment de la BD et des jeux. C'est aussi une équipe d'apprentis journalistes issus de tous les niveaux du collège, et très motivés et enthousiastes.

Club journal des collégiens : pour participer, contacter les vies scolaires 5e - 4e, et 6e -3e

Le dernier numéro : Journal n°10 - Juin 2017

Le journal a été récompensé par plusieurs prix dont le 1er Prix du concours Mediatiks dans la catégorie "Journal papier collège" et le 1er Prix du concours Kaléïdo'scoop "Journal collégien imprimé".