BÉNÉVOLAT POUR CHILDREN OF THE MEKONG

31/08/2018

L'association Children Of The Mekong, partenaire de Justice au Coeur, vous propose d'être bénévole !

1) Afin d'accompagner deux jeunes stagiaires Cambodgiens arrivant à Londres, une semaine d'accueil est organisée afin des les accompagner à travers la ville pour les sensibiliser aux transports en commun, les emmener dans les endroits touristiques de Londres, les accompagner à des rendez-vous. Si vous êtest un.e élève des grandes classes, un.e étudiant.e qui était au Lycée ou une mère ou un père de famille (avec grands enfants indépendants) débrouillard.e et chaleureux.se, n'hésitez pas à contacter Eugenie Munakarmi : eugenie@childrenofthemekong.org.

2) Vous pouvez participer à la campagne Rentrée Scolaire dans le cadre d'un partenariat avec la Librairie La Page. Les clients de la librairie sont invités à donner un cahier ou une boite de crayons dans une caisse à la sortie du magasin pour "Children of the Mekong". Les bénévoles seront à l’entrée du magasin pour informer les clients sur cette opération. Si vous êtes élèves du lycée et souhaitez vous engager pour quelques heures, n'hésitez pas à contacter Alix Fruleuxavec votre CV : intern1@childrenofthemekong.org.

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici.