Assistante Maternelle à temps plein à l’école André Malraux - CDI

Poste à pourvoir : CDI à partir du 20 février 2017

Missions :

Assister le personnel enseignant au quotidien et garantir la sécurité physique et affective des jeunes enfants sur les temps de classe et sur le temps de midi, tout en les aidant dans le développement de leur autonomie.

Profil recherché :

- Expérience éducative auprès de jeunes enfants

- Qualités d'organisation
- Qualités de communication (avec les élèves, parents et professeurs)
- Capacité à travailler en équipe

- Respect des règles de confidentialité et de discrétion

Activités :

- Assistance de l’enseignant dans la préparation et/ou l’animation des activités pédagogiques

- Préparation et participation aux projets de classe, d’école

- Encadrement des enfants pendant le temps de restauration scolaire

- Aménagement et entretien des locaux et des matériaux destinés aux enfants

- Surveillance de l’hygiène et la sécurité des élèves

Temps de travail : 38h hebdomadaires selon le calendrier scolaire (36 semaines environ) et 3 semaines de permanence.

Votre emploi du temps sera établi en accord avec la Directrice selon les besoins de la classe.

Salaire annuel brut : £24,050.52

Prime de transport : £50 brut/mois

Avantage : Scolarité gratuite des enfants des employés (sous condition).

Le Lycée français Charles De Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement. Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant (Enhanced DBS). Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Télécharger le dossier de candidature en cliquant ici et l’envoyer par email à: contact.malraux@lyceefrancais.org.uk avant le mercredi 25  janvier 2017, 9h.

Important : si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se déroulera le dans le courant de la semaine du 30 janvier au 3 février 2017.

Date limite de candidature :
Mercredi, 25 Janvier, 2017