2 Assistant(e)s Maternelle à temps plein - CDI

Le Lycée Français Charles de Gaulle recrute 2 Assistant(e)s Maternelle à temps plein - CDI

Poste à pourvoir : CDI à partir du 2 septembre 2019

Lieu de travail : South Kensington (postes susceptibles d’être vacants dans nos écoles primaires de Wix, André Malraux et Marie d’Orliac)

Missions : Assister le personnel enseignant au quotidien et garantir la sécurité physique et affective des jeunes enfants sur les temps de classe et sur le temps de midi, tout en les aidant dans le développement de leur autonomie.

Profil recherché :

- Expérience éducative auprès de jeunes enfants
- Qualités d'organisation
- Qualités de communication (avec les élèves, parents et professeurs)
- Capacité à travailler en équipe
- Respect des règles de confidentialité et de discrétion

Activités :

- Assistance de l’enseignant dans la préparation et/ou l’animation des activités pédagogiques
- Préparation et participation aux projets de classe, d’école
- Encadrement des enfants pendant le temps de restauration scolaire
- Aménagement et entretien des locaux et des matériaux destinés aux enfants
- Surveillance de l’hygiène et la sécurité des élèves

Temps de travail : temps plein de 38h hebdomadaires sur 39 semaines selon le calendrier scolaire (environ 36 semaines en présence des élèves et 3 semaines de permanence). Votre emploi du temps sera établi en accord avec le directeur selon les besoins de la classe.

Salaire annuel brut : £26,214 (incluant une prime de transport de £820 brut/an)

Avantages :
Prime de transport
Contribution employeur de 15% du salaire annuel brut à une retraite complémentaire
Scolarité gratuite des enfants des employés (sous condition)
Gratuité des repas de midi à la cantine scolaire

Le Lycée français Charles De Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant (Enhanced DBS). Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Renvoyez votre dossier de candidature par email à: slyall@lyceefrancais.org.uk avant le mercredi 5 juin 2019, minuit.

Important : si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se déroulera jeudi 13 juin 2019, matin.

Date limite de candidature :
Mercredi, 5 Juin, 2019